Pulsair Choice
La série Pulsair Choice a été développée pour obtenir une flexibilité maximale concernant le traitement des plaies de pression dans un environnement de soins à domicile. On peut combiner le moteur du Pulsair Choice avec un système complet 1 sur 4 ou un surmatelas 1 sur 2, une solution flexible et économique.
Matelas complet
Pour des patients avec un risque élevé d’escarres et pour traiter des plaies déjà existantes
Cycle actif 1 sur 4.
ODS™ Cell Design Cellules équipées de la technologie TISSUEguard™ avec ODS™
Technologie TISSUEgard™
Technologie TISSUEgard™: le design unique breveté de la cellule TISSUEgard™ offre une surface spéciale qui agrandit la surface de support de 15%, ce qui permet au patient de s’enfoncer dans le matelas, en éliminant quasi toutes les tensions latérales dans la surface du matelas. Ceci réduit la pression, les forces de cisaillement et la friction qui sont les éléments contribuants aux lésions tissulaires et réduit également le besoin d’une zone dédiée pour les talons.
Surmatelas
Pour des patients avec un risque élevé d’escarres.
Cycle actif 1 sur 2.
ODS™ Cell Design Cellules équipées de la technologie ODS™
Les deux matelas disposent de:
Autosupport (adaptation de la pression complètement automatique) .
Cette fonction adapte automatiquement la pression dans chaque cellule pendant le cycle, de sorte que le support, la position et thérapie restent à tout temps optimales par rapport au poids, les mouvements et la position du patient. La pression des cellules est réglée pendant tout le cycle de façon à garantir la pression et thérapie correcte.
ODS™ Cell design pour un support et sécurité optimale.
La fonction ODS garantit une pression interne optimale des cellules pour les différents poids et formes du corps de sorte que le système s’adapte automatiquement au BMI du patient. Puisque les cellules sont plus étroites dans le milieu qu’à l’extérieur, les cellules ont une pression interne différentiée. De cette façon les patients moins lourds et plus petits ont un support sur la partie centrale plus douce et les patients plus grands et lourds sur la partie extérieure plus solide de la cellule. La construction des cellules renforce également le sentiment de sécurité du patient.